Moi & mes séries

Hey vous !

Aujourd’hui, je reviens avec un nouvel article série. Je sais que vous les adorés et vous connaissez mon amour pour les séries alors c’est toujours un réel kiff de vous emmener dans ma bulle.
J’en ai encore tellement  sur ma liste. Comme à chaque article, j’en prends 4 au hasard  et je vous donne mon avis sur les 4 en vous expliquant si je l’ai aimé ou pas. On commence toute suite.



Under The Dome




Synopsis

Déconseillé aux moins de 16 ans !
Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.

Mon avis 

J’ai adoré cette série, d’ailleurs, je la regarde je la regarde très souvent. J’aime beaucoup ce genre de série un peu type fin du monde … Et j’adore regarder  comment ils font évoluer les personnages dans des situations de survie.
Si vous ne l’avais pas vue je vous la conseille vraiment. Même si je n’ai pas aimé la fin de la série (pas de spoiler) je trouve que l’on reste captiver tout le long de la série.

True blood


Synopsis

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

Mon avis
 
Les séries de vampires … Oui j’aime bien et vous savez quoi j’ai énormément adoré True Blood… J’ai même acheté le livre de recettes de la série … ( oui oui on est au top pour Halloween ).
Je ne vous le cache pas, on est pas sur une série de dingue niveau jeu d’acteur même si l’actrice Anna Helene Paquin a eu un golden globe pour son rôle.
 Je ne trouve pas que cette série soit hyper bien jouée mais j’avoue que je prends un grand plaisir à la regarder… D’ailleurs ça fait un moment que je ne l’ai pas vue donc je pense m’y mettre !!  Ce qui est très attachant dans cette série c’est qu’il y a beaucoup de personnalités différentes dans les personnages.

The walking dead


Synopsis

Déconseillé aux moins de 18 ans !
Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Mon avis 

Sérieux ? Je dois vraiment vous dire ce que j’en pense ? J’adooooore. Chaque saison a son petit truc. Toujours fan des séries type fin du monde celle-ci est vraiment dans mes favorites. Je me refais l’intégral à chaque sortie de nouvelle saison.
Ma saison favorite est la saison 3.

Baby


Synopsis

Lassées de leur famille et de leurs camarades, deux ados issus des beaux quartiers de Rome commencent une double vie dans l'univers sombre de la ville.

Mon avis 

Je ne pensais pas aimer cette série je l’ai commencé avec beaucoup d’a priori. Et puis je me suis très vite attachée aux personnages et j’ai passé un bon moment. J’ai même hâte de retrouver la nouvelle saison qui sort demain lorsque je publie cet article.
Evidement ce n’est pas la série de l’année mais elle est très sympa si vous ne savez pas quoi regarder, vous aller passer un bon moment.

Vous les avez déjà vu je suis curieuse d'avoir votre avis. Et vous vous regardez quoi comme série en ce moment?

J’espère que cet article vous aura plus n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé.
Je reviens très vite avec un nouvel article en attendant prenez soin de vous et de vos proches. 
Restez positifs ! 
Juliette 💙

4 commentaires :

  1. Quels bons goûts comme d'habitude ! True blood j'avais abandonné pcq j'avais l'impression que ça partait dans tous les sens mais je vais peut être reprendre hein ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime trop cette série quel dommage d'autant galérer a la trouver su le net si seulement netflix pouvais l'adopter!!

      Supprimer
  2. Tout comme toi, j'avais adoré la série True Blood 🙂 Depuis la fin de la série Pretty Little Liars, je n'ai pas trouvé de nouvelle série à regarder (pourtant ce n'est pas ce qu'il manque) ! Je vais peut être me mettre à regarder Riverdale, elle a l'air vraiment pas mal comme série.
    Douce fin de journée

    RépondreSupprimer