Je test Cuure

Hey vous !

Ici je ne vous ai jamais parlé des compléments alimentaires, et pourtant il faut savoir que j’en consomme depuis vraiment très longtemps. J’ai commencé par la levure de bière pour renforcer mes ongles et faire pousser mes cheveux. Ensuite j’ai rapidement fait des cures de vitamine et/ ou magnésium l’hiver.



Puis j’en ai pris de plus en plus, pour prendre quotidiennement du magnésium. Un jour en traînant (encore) su Instagram je suis tombé sur une publicité du site Cuure.
Cuure c’est quoi, c’est tout simple c’est une box qui vous est envoyé tous les mois  avec à l’intérieur 1 sachet contenant tous les compléments alimentaires qu’il vous faut pour la journée. Sachez que ce n’est pas vous qui aller choisir vos compléments car avec ce site on prend vraiment en compte vos besoins.


Dans un premier temps, vous devez répondre à un questionnaire assez complet qui va aiguiller  le choix des compléments qui vous seront prescrit.


Par la suite vous avez toute une liste de complément essentiel et préconiser et c’est à vous de finaliser votre box.
L’avantage avec Cuure, c‘est que vous bénéficiez d’un dosage précis et adapté à vos besoins, mais également une transparence tout au long de votre expérience, avec une équipe qui répond à vos questions et qui est vraiment très réactive.


Cuure à une démarche tournée vers ses consommateurs cette marque est en perpétuelle recherche des meilleurs ingrédients possibles sélectionnés avec exigence. Les compléments sont essentiellement fabriqués en Vendée par des laboratoires expérimentés.
Cuure c’est aussi un comité scientifique composé de médecins nutritionnistes, de docteurs en pharmacie, de naturopathes et de biologistes.


Ayant l’habitude de consommer des compléments alimentaires voilà pourquoi j’ai choisi de m‘intéresser à Cuure :

è Parce que je tombais souvent en panne, je ne prenais pas forcément le temps d’aller en acheter ou en commander à temps pour éviter la rupture. Là avec Cuure, c’est eux qui gèrent et je ne suis jamais en rade.
è Quand je prenais le temps de les acheter, que ce soit en magasin ou sur internet, je ne trouvais pas forcément la totalité des compléments qui me fallait et je n’avais pas 100% confiance dans ceux que j’achetais. Chez Cuure j’ai pu échanger plusieurs fois avec leur responsable des réseaux et aussi leur équipe de SAV et pas de doute je suis vraiment en confiance. De plus nous recevons régulièrement des mails pour faire acte des améliorations des ingrédients des compléments.
è Le sachet par jour, effectivement je ne suis pas une baroudeuse mais quand je pars le fait d’avoir juste à glisser le nombre de sachet qu’il faut dans ma trousse de toilette, c’est quand même mieux que de devoir prendre 5 pots de gélules dans ma valise.
è Une jeune entreprise, j’aime tester les concepts un peu novateurs et soutenir les entreprises qui se lancent. Même si nous sommes d’accord je ne test pas uniquement ça.
è Je me suis rendu compte que d’avoir des pots de gélules n’était pas un format qui me convenait car à un moment les pots finissaient dans un coin et je finissais par les oublier ce qui entrainait du gaspillage.
è Le seul reproche que j’aurais à faire c’est l’emballage, je pense que la marque pourrait faire un effort en offrant le distributeur à la première commande puis ensuite se contenter d’envoyer des sachets individuels tous les mois. L’idée serait aussi de faire des sachets individuel biodégradable ça vraiment ce serait le top !


Après avoir pesé le pour et le contre, j’ai décidé de me lancer et passer le test sur le site, et voici ma Cuure :


à Magnésium : Sommeil, énergie et stress
o   Essentiel pour plus de 300 réactions dans le corps.
o   Réduit la fatigue
o   Contribue à des fonctions psychologiquement normales
à Omega végétal : Cerveau, yeux, cœur, articulation et grossesse
o   Source végétalienne d’acide gras oméga 3
o   Contribue au fonctionnement normal du cerveau
o   Contribue à une fonction cardiaque normale
àZinc : Immunité, peau, stress et cheveux
o    Oligoélément essentiel à l’organisme
o   Antioxydant qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire
o   Contribue au maintien d’une peau et cheveux normaux
àComplexe vitamine B : Energie, cheveux et cerveaux
o   Comprend un groupe de 8 vitamines
o   Réduit la fatigue
o   Contribue au maintien de cheveux normaux
àVitamine B12 : Energie, cerveaux  et immunité
o   Réduit la fatigue
o   Aide au bon fonctionnement du système nerveux




Cette Cuure cela va faire maintenant 4 mois (bientôt 5) que je la suis et voici mon bilan :


J’ai décidé de vous parler de Cuure car même  en ayant pris des compléments depuis longtemps grâce à cette méthode je sens vraiment plus d’effet que lorsque je faisais moi-même mes cures. Aujourd’hui je vais entamer mon 5eme mois de Cuure et je vois vraiment une différence, ma qualité de sommeil est vraiment meilleure et je n’ai quasiment plus de migraine ophtalmique…. Généralement une en période de règle contre une toutes les semaines avant. Le plus long à ressentir au niveau du bénéfice c’est surement la peau.


Mais je sens une réelle différence au niveau : stress sommeil et énergie.

Car même dans mes périodes de travail plus chargées, je me sens quand même en forme et il est vrai que moi qui ai un sommeil vraiment pourri avec beaucoup d’angoisse au moment du couché depuis quelques mois je constate une nette amélioration et ça fait réellement du bien. Je me sens beaucoup mieux et plus dynamique.
Bien sûr les premiers résultats apparaissent généralement entre un et deux mois rien n’est immédiat c’est pour cela que les compléments se prennent sur le long terme et quotidiennement.

J’espère que cet article vous aura plus n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé.
Je reviens très vite avec un nouvel article en attendant prenez soin de vous et de vos proches. 
Restez positifs ! 
Juliette 💙

2 commentaires :

  1. Merci pour cet article. Je me demande combien de mois acheter la cure, tu es au 5e mois et moi je pensais faire des cures par exemple une boite octobre, puis pause et une boite à chaqe changement de saison. On est tous differents, mais du coup sur leur site je ne vois pas de conseils dans ce sens. Je reste très curieuse en tout cas. ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Bien sur tu reste complètement libre dans ta façons de prendre des compléments alimentaire chacun est différent face à ça .. Maintenant des complément alimentaire naturel ne sot pas comme ceux que tu peut prendre 2 semaines qui vont e booster et on passe a autre chose la c'est différents ça travail en profondeur et certains effet se voient sur la durée si tu ne veux pas en consommer tout le temps je te conseille plus de le prendre par exemple 3 mois et faire une pause de 3 mois consécutif afin d'avoir des effet =)
      Merci pour ton retour =)

      Supprimer