Recette: Lasagne courgette & camembert

Hey vous

Aujourd'hui, je reviens avec un article susceptible de régaler l'ensemble de la maison. Je les ai fait chez moi et je peux vous dire que cette recette a eu un énorme succès 
Je donne déjà régulièrement cette recette car elle permet de faire manger des légumes aux réfractaires !
Cette recette est très facile à réaliser et en plus, elle est rapide, mais, je ne vous fais pas saliver d'avantage et on passe toute suite à la recette.



Ingrédients:

Pour 3 personnes:

--> 3 courgettes *
--> Feuille de lasagnes complète  
-->  1 camembert au lait cru 
-->  20 gr de crème épaisse
-->  Sel/poivre


Recette:

-->  Coupez 2 courgettes en rondelles d'environs 0,5 cm, réserver dans un bol. La dernière courgette la couper en petit cube.
--> Préchauffer le four a 180°
-->  Dans le fond du plat mettre un fond de crème avec du sel et du poivre.
-->  Déposer les rondelles de courgette dans le fond, et mettre les petits cubes de courgette dans les trous. 
--> Découper le camembert en fines tranches.
--> Déposer quelques tranches de camembert sur les courgettes puis couvrir le tout de pâtes. Arroser d'un peut de crème.
-->  Recommencer jusqu’à ce que le plat soit remplit.
--> Enfourner 1h
--> Dégustez bien chaud.

* la saison des courgettes est de juin a septembre, pour cette recette j'ai donc utiliser des courgettes bio surgeler ce qui fait environs 350gr de courgette.


Dites-moi à qu’elle est votre recette de lasagne favorite ? N’hésitez pas à me taguer sur vos photos sur Instagram si vous reproduisez la recette !!




J’espère que cet article vous aura plus n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé.
Je reviens très vite avec un nouvel article en attendant prenez soin de vous et de vos proches. 
Restez positifs ! 
Juliette 💙

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire