Moi & mes séries

Hey vous

Aujourd'hui, je reviens avec un article série, je sais que vous les aimez beaucoup et comme j'en dévore un peut trop ...
Ça y est, il fait froid, bon, vous savez que j'adore ça, mais bon, je sais que beaucoup d'entre vous ne se réjouissent pas autant que moi de voir que le froid est bien installé. C'est pour ça qu'aujourd’hui, je viens vous donner 4 séries qui pourraient bien vous accompagner dans une soirée ou aprem plaid et chocolat chaud. 




Jane the virgin

Synopsis : Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge et sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l'enfant puis l'élever comme le sien, ou avorter ?

Mon avis : Cette série est tout simplement géniale, je l'ai regardée encore et encore, c'est un vrai petit paquet de bonbons, un épisode appel l'autre, et tu n'as plus envie de t’arrêter. Au début j'ai eu un peut de mal à me mettre dedans, il est vrai que l'on à pas du tout l'habitude du format télénovelas et parfois ça peut déranger il faut prendre quelques épisodes pour de mettre dans le bain et après on à plus envie de se stopper.


The good place

Synopsis : Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l'Architecte des lieux, lui apprend qu'elle est au "Bon endroit" compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu'elle a été confondue avec quelqu'un d'autre. L'arrivée d'Eleanor pourrait bien mettre en péril l'équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l'alcool à outrance. La jeune femme va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l'au-delà. Bien entendu, elle sera épaulée par de nouvelles connaissances à l'instar de Chidi, son "âme soeur" qui voit toujours le bon côté des gens, ses voisins un peu trop parfaits Tahani et Jianyu, et enfin Janet, véritable source de savoir ambulante...

Mon avis : Cette série est à regarder si on aime l'humour à l'américaine, personnellement moi ce n'est pas trop mon cas. J'avoue que j'ai poussé cette série jusqu'au bout sans vraiment me marrer, ni aimer j'avais juste envie de savoir où ils voulaient nous emmener, avant de décrocher à la dernière saison me rendant compte que pour moi ça tournais un peut en rond. Je pense qu'un film de cette série suffirait largement ou, l’arrêt de la série après la deuxième saison.


Greenleaf

Synopsis :  La série suit la famille Greenleaf dont le père James est le pas d'une grande église qui compte de nombreux fidèles. Grace revient habiter avec la famille, après une absence de plusieurs années. Elle cherche à comprendre la mort mystérieuse de sa sœur Faith.

Mon avis :  Cette série est géniale, j'aime vraiment beaucoup l'histoire, le jeu d'acteur les intrigues, c'est simple toutes les saisons sont au top !! J'ai rarement vue des saisons qui se suivent et qui sont toujours aussi intéressantes. Je trouve que cette série change de ce que l'on à l'habitude de voir, c'est ni policier, ni a l'eau de rose ni surnaturel bref c'est vraiment une superbe série et je vous la conseille.


Les nouvelles aventure de Sabrina

Synopsis : Les nouvelles aventures de Sabrina imagine l’origine des aventures de Sabrina l’apprentie sorcière comme une sombre histoire axée sur le passage à l’âge adulte à travers l’horreur, les sciences occultes et bien sûr la sorcellerie. Sabrina lutte pour concilier sa double nature – mi-sorcière, mi-mortelle – tout en s’opposant aux forces du mal qui la menacent elle, sa famille et le monde des mortels.

Mon avis : Comment je ne pourrais pas aimer cette série, parce que déjà, elle parle de sorcières et en plus, elle a un coté nostalgique pour moi étant très fan de dessin animée Sabrina l'apprentie sorcière quand j'étais petite, puis la série étant plus jeune. J’avoue qu'au début je me suis dit encore un truc remastérisé je suis pas sûr de vraiment aimer, puis en fait dès le début j'ai vraiment adorée j'ai du voir les 2 premières saisons 3 ou 4 fois.. La nouvelle saison sort d'ailler très bientôt sur Netflix et je compte bien la regarder tout d'un coup.



Vous les avez déjà vu je suis curieuse d'avoir votre avis. Et vous vous regardez quoi comme série en ce moment?

J’espère que cet article vous aura plus n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé.
Je reviens très vite avec un nouvel article en attendant prenez soin de vous et de vos proches. 
Restez positifs ! 
Juliette 💙

2 commentaires :

  1. Coucou!
    Je regarde très peu Netflix, mais j'avoue que Jane The Virgin m'attire beaucoup, j'en entends que du bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer