Ma wishlist #2

Hey vous !

Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous partager les petites choses qui me font de l’œil en ce moment. Ça peut vraiment être de tout, il y a surement quelque petites choses pour lesquelles je vais craquer et d'autres auxquelles je vais surement réussir à résister ! 



Du côté de la mode :

--> Chemise bonobo * : J'aime énormément ce style de chemise à la fois simple et sophistiqué. J'aime de plus en plus cette marque, et je suis extrêmement fan de leur gamme : instinct, qui est plus engagée écologiquement. Ça fait des années que je suis fidèle a cette enseigne et j'ai l'impression que ça ne va pas s’arrêter là ! 

--> Maillot de bain seafolly * : Bon ceux qui me suive sur instagram le savent, je l'ai acheté ! Oui, j'ai craqué, mais c'est maillot de bain, c'est juste des pépites. Effectivement, ils sont chers, je vous l'accorde, mais en même l'autre de cette marque cela fait 5 ans que je l'ai et vous savez quoi ? Il passe en machine et je m'en sers facilement 2 fois par semaine ! Je suis tombée amoureuse de ce maillot, il maintient extrêmement et quand on a mon bonnet, on sait à quel point c'est important !
--> Le pyjama chemise * : oui, j'aime passer des journées entières en pyjama et j'ai toujours envie d'avoir une collection de beaux pyjamas. Et celui-là est particulièrement canon ! 
--> Un bracelet harmonisation des 7 chakras * : Ce bracelet (composé de 21 pierres rare) par son énergie spirituelle et vitale peut vous permettre de d'harmoniser votre corps, votre esprit et votre conscience. (selon certaines croyances tibétaines). Moi qui m’intéresse de plus en plus à toutes ses choses voilà une petite découverte intrigante et jolie. J'aimerais beaucoup en faire l’acquisition (oui, je pense fortement craquer). 

--> Une paire de Tropéziennes * : J'aime beaucoup les Tropéziennes, j'en achète quasiment une paire par ans depuis que je suis ado. Et cette année, je ne vais pas y échapper, mais il y a tellement de choix, je ne sais pas sur lesquelles me stopper en ce moment, c'est celles-là 


Du côté de la beauté :

--> Les NYX lingerie * : J'aimais eu l'occasion de les tester et pourtant la couleurs confident et french maid me font de l’œil depuis longtemps. Il va falloir ce lancer !
--> Les NYX suede * : Oui euh aussi me font de l’œil depuis même encore avant les lingeries ! J'aime trop les couleurs : 12 vintage, 4 Soft-Spoken et Club Hopper.

--> Kate Von D * : Même si je ne maquille plus beaucoup en ce moment, j'aimerais pouvoir tester cette marque qui n'est pas testé sur les animaux est qui à l'air juste canon. Je pense commencer par un mascara. 
--> Un parfum : J'aimerais aussi trouver un parfum d'été qui me correspond, mais un parfum naturel !



Du côté du lifestyle :

--> Thé pukka * : J'aimerais goûter ce thé que je n'ai jamais encore testé. Ils me font tous de l’œil, mais pour une première, je pense fortement à me procurer quelque chose à la menthe ou au jasmin.
--> Un vide-poche * : Oui ça peut paraître bête comme ça, mais j'adore les petits vides-poches et je trouve celui-là particulièrement joli.
--> Stickers * : Oui, j'aime beaucoup les Stickers et je n'en ai toujours pas pour mon petit ordi, il va falloir que je change ça ! J'hésite encore sur le modèle...
--> Set de table * : J'ai très envie de, c'est jolis sets de table en tissus, je pense vivement investir dans 2 lots de ceux là, ils sont tellement canon.
--> Tapis * : Dès que j’emménage dans un prochain lieu, je m’achète un ou des tapis ! J'aime extrêmement ça, je trouve ça, tellement confort et en plus de ça je trouve que ça réchauffe l'ambiance !!
--> Set de couvert * : Oui je sais ce n'est pas au goût de tout le monde, mais comment vous dire j'en suis carrément fan ! Ça ne s'explique pas les coups de cœur (et encore, je n'en ai pas croisé en rose gold sinon je les aurais déjà hihi)
--> Un beau plateau en bois * : Oui je sais j'ai des envies étranges, mais regardez la splendeur du plateau sérieusement, vous n'avez pas envie de craquer parce que moi si carrément :')
--> Super aliment en poudre * *: J'ai vraiment envie de tester ce genre de produit pour voir si ça pouvait avoir de bons effets sur moi.



J’espère que cet article vous aura plus n'hésitez pas à me dire ce que vous avez dans votre wishlist.
Je reviens très vite avec un nouvel article en attendant prenez soin de vous et de vos proches. 
Restez positive, vous êtes rayonnantes ! 
Juliette 

2 commentaires :

  1. J'adore, ça fait du bien au moral une petite wishlist !!! ça donne envie de prendre un peu de temps pour soi :-) douce soirée ma belle, des bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prendre du temps pour soi est essentielle =)
      Belle journée à toi
      bisous
      Juliette

      Supprimer