Liebster Award

Hey vous !

Aujourd'hui, je reviens avec un article tag, j'ai décidé de répondre au Liebster Award, oui moi aussi, je me suis dit: euh, mais c'est quoi ça ? Puis après avoir était nominée quelque fois, j'ai fini par me lancer... Donc le liebster Award c'est un tag entre blogueuses qui permet de faire connaitre les blogs avec moins de 200 abonnées sur Hellocoton. 
On doit dire 11 choses sur nous, répondre aux questions de la blogueuse qui nous a nominées, et enfin poser 11 questions à vos 11 nominées. 

Avant de commencer, merci à Jones et calamity de m'avoir nominée.



Onze petites choses comme sur moi :

1 --> J'adore passer des journées entières à rien faire.
2 --> Je bois tout le temps du thé.
3 --> Je rêve de faire de la pôle danse.
4 --> Je déteste rester au lit quand je suis réveillée.
5 --> Je suis HYPER lunatique.
6 -->  J'adore Céline Dion.
7 --> Je rêve d'avoir des enfants.
8 --> Je déteste que l'on m'accorde de l'importance.
9 --> Je ne supporte pas qu'on mange la bouche ouverte.
10 --> Je n'ai aucun sens de l'humour.
11-->  J'aime la solitude.


Les onze questions de Jones et calamity :

1 --> Comment t'es venue l'idée de bloguer ? J'étais en train de flâner sur un blog et je me suis dit pourquoi pas moi. Et je me suis lancée bon ok ça m'a pris quelques mois de réflexions et puis voilà, j'ai passé le cap.

2 --> Une chose que tu voudrais changer dans ta vie ? Si je pouvais changer une chose dans ma vie peut être mon parcours solaire et encore si je ne galérer pas autant, je ne serais peut-être pas aussi persévérante que maintenant. Je suis sûr que tous les obstacles que je subis ou que j'ai subi me servirons plus tard.
 
3 --> Un objet dont tu ne pourrais pas te séparer ? Mon téléphone, je sais que c'est triste de ne pas réussir à m'en séparer, mais je l'ai toujours sur moi, même juste pour prendre des photos.

4 --> Le prénom de ton premier amoureux ? Oulala mais quelle question indiscrète haha je sort mon joker, le premier ne compte pas, c'est le dernier qui compte.

5 --> Quel métier voulais-tu faire lorsque tu étais petite ? Petite, je voulais être danseuse étoile... Enfin j'ai voulu être danseuse pendant très longtemps.

6 --> Quelle est la personne que tu admires le plus ? Ma maman, c'est la femme à qui je veux ressembler quand je serais grande. Elle est forte, elle est douce, elle est drôle, elle est intelligente et c'est une battante. 

7 --> Si ta vie devait être un film quel serait le titre ? Bridget Jones ouais, je pense que ce film me ressemble.

8 --> Si tu pouvais vivre à une autre époque laquelle choisirais-tu ? Cette question est difficile parce qu'au fond, j'aimerais vivre à toutes les époques juste pour voir comment c'était. 

9 --> Superman ou Batman ? Ni l'un ni l'autre, je ne suis pas très fan.

10 --> Ta chanson préférée ? Han, mais comment c'est dur ça !! En tout cas, ma chanson du moment, c'est : Tu sauras de Céline Dion. Ok ok vous en avais marre de Céline Dion alors je vous donne ma deuxième chanson du moment : Moonlight Serenade de Julien doré.

11 --> Ton personnage Disney préféré ? Mon personnage Disney favori c'est Belle, je l'adore.


Mes onze questions : 

1 --> Mer, foret ou campagne ?
2 --> Série favorite ?
3 --> Ce que tu préfère écrire comme article ?
4 --> Combien de fois tu vas au cinéma par mois ?
5 --> Repas favoris ?
6 --> Ton accessoire préféré ?
7 --> Ce que tu aimes prendre en photo ?
8 -->  Comment tu trouve ton inspiration pour tes articles ?
9 --> Tu pratiques du sport ?
10 --> Un souvenir d'enfance ?
11 --> Ton blog préféré ?


Et les nominées sont : 

--> Ma bulle de pensées  
--> Au natur-elle 
--> Les petits bavardages de Magalie 
--> Mademoiselle aubepine 
--> liliblues diy 
--> pensine curieuse 
--> libravibe 
--> maman a des formes 
--> les choses qui brillent 


Bien sûr, j'invite toutes les personnes ayant envie de participer, à le faire à leur tour ! N’hésitez pas à venir me dire que vous avez participé !

Voilà, j'espère que ce tag vous aura plus.. 
Je vous retrouve vite pour un autre article, alors, soyez au rendez-vous en attendant prenez soin de vous et de vos proches.
Restez positive, vous êtes rayonnantes !
Juliette 

5 commentaires :

  1. Coucou,
    J'aime beaucoup ces articles ! ça permet d'en savoir un peu plus et c'est avec grand plaisir que j'y répondrai ;)
    Bises et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup j suis ravie que cet article t'ai plu =)
      J'ai hâte de te lire
      Bisous juliette

      Supprimer
  2. Hello!!!! Je me retrouve dans tellement de tes réponses c'est fou ça!!!! J'ai vu ton petit mot sur Hellocoton pour m'avoir tagué j'ai essayé de te répondre mais mon MAC est en panne et je suis sur l'ordi de mon H, et je n'ai trouve plus mes identifiants, bref je galère donc je te réponds ici, que j'avais répondu il y a trèèèès longtemps à ce TAG alors ça peut être sympa de le refaire, merci de m'avoir taguée^^

    Belle semaine!!

    Bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ca me ferais vraiment plaisir de voir t'es réponses =)
      J'aime trop ce genre d'article et en apprendre plus sur les autres blogeuses !! Curieuse que je suis va !
      Belle semaine a toi aussi
      bisous
      Juliette

      Supprimer
  3. Coucou, bon je sais je suis un peu en retard mais je viens de répondre à ton tag...
    C'était vraiment chouette de participer... Je mets ici le lien vers mes réponses...
    https://madameaubepine.blogspot.fr/2017/05/liebster-award.html
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer