Get green and sexy

Hey vous ! 


Je viens aujourd'hui pour vous parler de mes résolutions en particulier celle de faire du sport. Je suis depuis très longtemps la Youtubeuse Gorgia Horackova, et c'est avec son premier E-book que je m’étais mise au sport alors quand la rumeur du deuxième s'est lancée, je n'ai pas hésité 30 secondes.




Pourquoi j'ai acheté sont dernier E-book

Déjà, Georgia est une personne que j’admire depuis très longtemps, je la trouve exceptionnelle et très motivante. C'est simple après chacune de ses vidéos sport, je n'ai qu'une envie me lancer donc vous comprenez bien que lorsque ce dernier est sorti, je ne me suis pas fait prier, j'ai foncé.


Ce qui peut freiner

Je sais très bien (même si ce n'est pas mon avis) que certaine personnes vont le trouver trop cher. Moi tout ce que je dis par rapport à cela, c'est que lorsqu'on la suit vraiment, on voit que ça fait très longtemps qu'elle le prépare. Qu'il y a beaucoup de personnes qui l'ont aidé et que c'est un travail de qualité. Tout ça mis bout à bout, je ne le trouve pas plus cher qu'un autre programme de sport.
Le fait qu'il n'y a que des menus végan. Je sais que certains peuvent ce dire : "oui mais, moi je ne suis pas végan, alors bon la partie menu ne vas pas m’intéresser". Je comprends tout à fait ce point de vue, et je l'aurais surement partager avant, en revanche rien ne vous empêche d'adapter le menu à votre régime, et pourquoi ne pas tester des recettes végan de temps à autre, ça peut aussi être un défi, et qui sait vous allez peut-être adorer l'idée !


Ce que j'en ai pensé une fois acheter

Une fois, que je me suis inscrite, et que j'ai acheté les E-book, j'ai toute suite eu envie de les imprimer. Il faut savoir qu'en tout le programme fait environ 200 pages. J'ai trouvé la forme magnifique, les illustrations sont de la blogueuse Natacha Bird que j'adore aussi, et les photos sont magnifiques. J'ai dévoré tout le programme en deux-temps trois mouvements, et je l'ai trouvé vraiment super et très complet. Le programme est composé d'une partie : lifestyle, nutrition, recette, sport et du carnet de route pour les 8 semaines.
Je n'ai était déçu sur aucun point du programme tout ce que j'attendais était dedans. J'ai vraiment hâte de voire les vidéos sportives !!


Comment je vais faire

Je sais qu'il a y a 5 séances de sport (musculation, yoga et cardio) par semaine, les séances durent 30 minutes chacune, mon objectif est de les faire toutes sans exceptions, même si je dois les décaler en fonction de mon planning. Chaque séance du programme, est en vidéo et il y a 3 niveaux pour être au plus proche de votre niveau sportif. Et il faut le préciser, c'est important, mais mise à part un tapis, et une tenue de sport, il ne vous faut absolument rien. Tout les exercices proposés sont avec le poids du corps.
Pour ce qui est du programme de nutrition, je ne vais pas le suivre à la lettre, même si je vais beaucoup m'en inspirer. Mais je trouve ça vraiment top, qu'elle est pensée à inclure des menus, parce que les jours où vous ne savez pas quoi manger, vous avez juste à vous reporter à ce qu'elle dit. Et puis qui n'est pas à court d'idées de repas !!


Les liens

Je vous mets ici le lien du programme s'il vous intéresse . Je vous mets aussi le lien de la chaîne YouTube de Gorgia . Si vous faites aussi le programme alors on se retrouve autour du #GGS


On en reparle dans quatre semaines à mi-parcours pour vous faire un bilan. Vous allez faire partie de l’aventure vous? Si vous en êtes, n'hésitez pas à échanger avec moi que l'on se motive ensemble. 
En attendant un prochain article prenez soin de vous et de vos proches.
Restez positives, vous êtes rayonnantes
Juliette

4 commentaires :

  1. Ah j'ai hâte d'avoir ton avis dans 4 semaines pour savoir si je me le prends ou pas du coup :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca marche alors je te dis à dans 4 semaines

      Supprimer
  2. On voit vraiment que tu as l'air inspiré par ces guides de Georgia! Et c'est vrai que je m'y intéresse beaucoup, après quelques jours, qu'en penses tu déjà? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après une semaine je suis vraiment très satisfaite et ne regrette vraiment pas mon achat j'ai vraiment la peche et j'attend toujours la prochaine séance avec impatience!!

      Supprimer