Tenue: C'est partit pour 2017

Hey vous !

Aujourd'hui, je vous reviens avec mes résolutions de 2017... Vous trouvez que je n'ai pas l'air convaincu ? C'est normal, je ne le suis pas puisque en fait, je n'attends pas vraiment le 31 décembre pour me fixer des objectifs... En tout cas, j'ai décidé de partager avec vous mes objectifs pour 2017 afin de faire avec vous un bilan l'année prochaine. Aller, on est parti !




Résolution 1 : Trouver une situation professionnel stable. Oui parce que là ça va, c'est bon ça fait trop longtemps que je galère dans mes études pour rien. Alors cette année, c'est décidé, je trouve une formation intéressante ou un job, mais il va falloir fixer les choses !

Résolution 2 : Je m'engage à lire au moins un livre par mois. Peut m'importe le thème du livre, je m'engage à en lire un par mois, et à vous le partagez sur le blog. J'adore lire, ça me permet de m'évader et de ne plus penser a rien. Entrer dans la peau d'un personnage, permet de se concentrer sur d'autres problèmes que les siens et ça fait toujours du bien.

Résolution 3 : Comme vous le savez ou non d’ailleurs depuis le mois d'octobre, j'ai évolué vers une alimentation végétarienne, alors pour 2017, je veux continuer cette évolution, car elle me permet de vivre en accord avec moi-même.


Résolution 4 : Le sport, oui bon ça fait quand même 2 ans que je fais du sport régulièrement, mais j'ai quand même des haut et des bas (oui en ce moment, je suis dans le bas) alors je mets toujours "faire plus de sport" dans ma liste des objectifs. Une heure de sport minimum par jours, ça serait parfait ! Alors Juliette, tu attendant quoi pour te bouger ;) !!

Résolution 5: Etre moins dure avec moi-même, s'accepter n'est pas évident encore moins en période d'échec. J'ai tendance à être très dure avec moi-même et il faudrait que ça cesse un peu. Depuis que je pratique le miracle morning, je m'accorde 10 minutes par semaine pour me parler comme si j'était ma meilleure amie... Des fois, ça fait du bien... Le faire plus souvent cette année m'aidera peut-être à être moins dur envers moi-même.

Résolution 6 : Fixer 3 articles de blog par semaine : le mardi, le jeudi et le samedi. J'adore partager avec vous par mon blog ça me fait du bien, ça me fait progresser dans plein de domaines et je prends énormément de plaisir a sortir mon appareil pour faire des photos. Alors en 2017, j'ai décidé de continuer en vous postant des articles beaucoup plus régulièrement.

Résolution 7 : Sortir un peu plus souvent de ma zone de confort. Je ne dis pas que demain, je vais sauter en parachute ( Ça ne va pas ou quoi !! ) mais en 2017, j'ai envie de temps en temps de faire des choses dont je ne me sens pas capable. Il parait que grandir, c'est aussi ça...


Résolution 8: Arrêter de donner sans recevoir ... C'était déjà dans mes résolutions de l'année dernière et de l'année d'avant et d'encore avant et encore... Oui bon, vous avez compris l'adage : trop bonne trop co**e je devrais me le faire tatouer sur le front!! Mais que voulez-vous, je suis comme ça enfin en 2017, je vais y arriver hein ?!

Résolution 9: Ayant adoré partager des photos avec vous pour le challenge : #inutilexmas, j'ai décidé de vous proposer un challenge tous les 2 mois. C'est mon petit défi personnel de 2017. J'ai adoré partager avec vous voir vos petits mondes qui sont si différents les uns des autres alors, oui, je n'ai pas envie de vous quitter donc on se retrouve en février pour le mois de l'amour !!

Résolution 10 : Continuer ma lutte acharnée contre mon pessimisme ambiant. Car oui, moi aussi, j'ai le droit au bonheur. Oui, moi aussi, je suis capable de réussir, oui moi aussi, je suis jolie, oui moi aussi, j'ai le droit d’être aimé oui moi aussi, j'ai le droit d'avoir des rêves. J'ai aussi, le droit d'avoir de l'ambition et un but. Alors en 2017, je suis positive et oui, j'y crois !


On se retrouve très prochainement pour un nouvel article, en attendant prenez soin de vous et profitez de vos proches
Je vous souhaite une merveilleuse d'année 2017 que la joie et le bonheur s'emparent de vous, que la santé vous gagne et ne vous lâche plus.
Restez positives, vous êtes rayonnantes !
Juliette 

6 commentaires :

  1. De chouettes résolutions, comme tu dis il n'y a pas besoin d'attendre le 31 pour en prendre, en tout cas tes objectifs pour 2017 sont tops et je te souhaite que tout roule!!!!

    Bises!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle =)
      Merci pour ton commentaire je te souhaite une belle année
      Plein de bisous
      Juliette

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Tu es toute belle ! Moi aussi, je serai tout de noir vêtu pour le réveillon !

    Grosses bises et très bon réveillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey =)
      Merci beaucoup
      J'espere que ton réveillon c'est super bien passé =) je te souhaite un et très belle année =)
      Bisous
      Juliette

      Supprimer
  3. Je passe ici suite à ton commentaire sur mon blog ;) En effet on à pas mal de résolutions en commun !! Bonne chance pour cette année, je vais suivre tes articles de prés :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait extrêmement plaisir =)
      Bisous
      Juliette

      Supprimer