Mes tops 5 de noël

Hey vous !

Noel approche à grand pas et aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous ce que j'aime écouter ou regarder à noël. J'ai essayé de ne pas mettre Harry Potter, Narnia et toutes les autres saga ou films que je regarde tout au long de l'année. Non là, je me suis vraiment focalisée sur ceux que je me réserve uniquement à noël.



Les Films :

Quoi de mieux pour réunir sa famille en attendant le père noël qu'un film de noël ? Je trouve que ces films sont magiques. Et je vous ai fait mon top 5, ça n'a pas été facile pour moi de n'en citer que 5, j’espère qu'ils vous plairont.

1- Edouard aux mains d'agents : Ce film me bouleverse totalement, il est poétique, magique et c'est une magnifique histoire d'amour. Bref, je le trouve complètement dans l'esprit de noël. 

2- Le grinch: Non mais ce film-là qui ne l'a jamais vu ? C'est un incontournable de noël, il est tellement drôle et vous plonge directement dans l'ambiance de noël. Bien sûr à regarder en famille, il est parfait.

3- Maman j'ai raté l'avion : Que dire sur ce film... Je ne sais pas, il est tellement génial aussi. Je pense que tout le monde l'a vu aussi, mais comment ne pas le mettre dans le top 5 des films de noël quand je sais pertinemment que je vais le regarder encore cette année.

4- Love actually: Pour la grande romantique que je suis, c'été obliger que je mette ce film dans ce classement, il reflète totalement la magie de noël selon moi.

5: The holiday: Et oui encore une film bien romantique, et bah oui, je sais, ne me jeter pas la pierre, mais quoi de mieux que noël pour croire à l'amour quand il ne frappe pas n'est-ce pas? Ce genre de films vous fait croire que tout est possible et c'est pour ça que je les aime tellement.


Les Téléfilms :

Ah oui le téléfilm de l’après-midi sur M6, oui oui moi mes préférés, ils sont sur M6 d’ailleurs ceux que je vais vous citer, je pense bien qu'ils passent tous les ans. Il n'y a rien de plus nian nian qu'un téléfilm, je vous l'accorde, mais, mince qu'est-ce que ça fait du bien. Je ne vais pas vous faire de pitch pour chaque téléfilm parce que globalement un bon téléfilm, c'est toujours de la chance de l'amour et de l'esprit de noël même si je ne m'en lasse pas. 

1- Dans la peau du père noël

2- La magie de noël

3- Un fiancé pour noël

4- un ex en cadeaux

5: La liste du père noël

Les films d'animation :

Ah ma catégorie favorite, oui bon pas besoin d'attendre noël pour regarder des films d'animation, je vous l'accorde mais quand même, moi, je trouve que ceux que je vous présente ont vraiment un meilleur goût à noël. 

1- La reine des neiges : Désolée pour toutes les mamans qui n'en peuvent plus, mais moi, j'avoue que je ne m'en lasse pas.

2- 5 légendes : Je crois bien que je pleure devant à chaque fois que je le regarde. Ce film me bouleverse ( oui comme beaucoup) mais les images sont magnifiques et le fond est merveilleux. Il est vraiment à regarder de toute urgence à noël.

3- Balto: J'ai l'impression que ce film n'est pas assez connu, et pourtant pour moi, c'est un incontournable de l'hiver. Et ça depuis toute petite, il est vraiment très beau comme film et l'histoire est tout simplement magnifique. Malgré qu'il soit assez vieux, je suis sûr qu'il vous plaira.

4- Le pole express: Ce film aussi est magnifique, je l'aime énormément, bon, c'est sûr que celui-là, on ne peut que le regarder à noël sinon il n'a pas vraiment de sens. Alors moi, j'en profite et le 24, il sera obligatoirement sur ma playlist de film.

5- L'apprenti père noël: Ce film d'animation est vraiment très sympa à regarder en famille, l'histoire est vraiment géniale.


Les musiques :

Que serait noël sans musique de noël. Pour moi rien si la télé n'est pas allumée, vous pouvez être sûr que les chants de noël raisonnent dans la maison. Bon, je vous en ai mis que 5 (les plus belles selon moi) mais je crois qu'il n'y en a pas une que je n'aime pas.

1-It's the most wonderful time de Andy Williams 

2 -Let it snow de Frank sinatra 

3- All i want for christmas de Nat king cole 

4- Frosty the snowman de Jimmy durante 

5- The first noël de Frank sinatra  


J’espère que cet article vous aura mis dans l'ambiance de noël, n'hésitez pas à me dire vos tops 5 à vous dans les commentaires
Je reviens vite avec un nouvel article en attendant prenez soin de vous et de vos proches. 
Restez positives, vous êtes rayonnantes !
Juliette 

2 commentaires :

  1. Coucou :)
    Très bonne sélection qui met vraiment dans l'ambiance, à quelques jours de Noël. Pour les films, j'adore Love Actually et The Holiday je les ai vus plusieurs fois et je ne m'en lasse pas ! Sinon pour les films d'animation j'ai aussi beaucoup aimé le Pole express et l'apprenti du Père Noël. Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie !

    Il est très chouette ton article et ta sélection de Noël est top ! ^_^

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer