Ma wishlist de noël

Hey vous !

Tout d'abord, je m'excuse pour mon absence, mais entre une angine qui ne me quitter pas, le travail et mon déménagement. Je n'ai plus eu trop le temps de venir par là, mais vous m'avez énormément manquer!! Heureusement qu'on se retrouve autour du #inutilexmas pour partager un peu chaque jour. D’ailleurs, le thème du jour, c'est : Je veux ! Quoi de mieux qu'une wish list pour y répondre n'est-ce pas. Bon, je sais d'avance que je n'aurais pas tout ce qu'il y a de présenter dans cet article et ce n'est pas du tout le but de cet article. 
Le but étant de partager avec vous ce qui me fait de l’œil en ce moment. Et on ne sait jamais, mais si tu passes par là, père noël sache que j'ai vraiment était très sage cette année ;p

Commençons par la technologie :

J'ai déjà mon appareil, ce n'est pas le meilleur du monde, mais pour le moment, il me convient plus que très bien, mais j'aimerais avoir un objectif avec un meilleur zoom parce que celui que j'ai ne zoom pas du tout 
Pour compléter la panoplie de l'appareil photo, j'aimerais bien des éclairages pour pouvoir améliorer la qualité des photos en intérieur 
Pour parfaire le tout, j'aurais besoin d'un déclencheur parce que ce n'ai pas simple de prendre, ses photos toute seule et je suis sûr que ça changerait ma vie de blogueuse 
J'avais envie d'une montre, et puis j'ai eu envie de quelque chose pour voir mon cycle de sommeil et puis une aide pour le sport et je suis tombé sur la charge 2 de chez Fitbit et en cette couleur, elle est juste canon ! Vous ne trouvez pas qu'elle est trop jolie ? 
Je n'en peux plus de mon gros pc impossible de le promener partout, du coup, je pense sincèrement investir dans un petit pc/ tablette bien plus pratique. Et j'ai craqué sur celui-là et je n'ai pas honte de le dire, c'est aussi parce qu'il est rose ! 

Passons aux livres:

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais je suis une fan de livre. De vrai livre, j'aime en avoir des tonnes et des tonnes. Mon rêve serait d'avoir une immense bibliothèque chez moi. Depuis peu je suis devenue végétarienne, et j'ai toute une bibliothèque culinaire à refaire alors j'avoue que le moindre livre de cuisine végé/ vegan est le bienvenu.  
J'ai aussi très envie de lire ce livre pas très glamour pour le coup "le charme discret de l’intestin" j'en ai beaucoup entendu parler et j'aimerais me faire mon propre avis. 
L'âme du monde est un conte pour adulte plein de sagesse le genre de lecture qui fait du bien. Qui aide à se recentrer. 
Je suis une grande fan d'Harry Potter, mais je n'ai plus les livres. Et je suis complètement fan de cette nouvelle édition. Donc elle avait totalement ça place ici ! 

Ont finit avec les passions :


Passion pyjama, oui, j'aimerais vraiment refaire ma garde-robe de pyjama et j'adore ce style un peu classe en soie. Ah la vieillesse, adieux les pyjamas Disney !  
Passion lingerie, oui bon, j'aime beaucoup la lingerie, vous ne le saviez pas, mais vous voilà dans la confidence. Rien ne me fait plus plaisir que de la lingerie. Donc normale que je mette ça dans ma wish list. ღ
Passion thé oblige, je trouve qu'une jolie boite de thé a noël est toujours susceptible de faire plaisir ! Avec la marque Theodor en plus, il n'y a jamais d'erreur. 
Passion peluche, oui, je sais, j'en ai déjà beaucoup, mais regardé la mignonnerie de cette peluche lapin de chez Kaloo ! Et si vous pouviez la toucher!! 
Passion chaussures, bon, je ne suis pas vraiment une passionnée de chaussures, je n'en procède pas énormément, mais j'aimerais vraiment une jolie paire de ce style. 
Passion sport, oui, j'aime énormément faire du sport et pour ça, j'aimerais bien avoir une tenue complète.
Passion coloriage, j'adore colorier je fait souvent ça avant de dormir ça me permet de ne plus penser à rien et me détendre, mais j'avoue que lorsqu'on colorie beaucoup, on a envie d'avoir vraiment toutes les couleurs possibles. C'est pour ça que j'aimerais investir dans une mallette complète de crayons de couleur. 
Passion maquillage, même si je me maquille beaucoup moins depuis que je suis passé au maquillage non testé sur les animaux, je n'ai plus grand chose et j'avoue que la marque NYX me fait vraiment de l’œil 
Passion sac à main, jamais assez grand ou pas assez petit, trouver le bon sac à main pour moi s'est très compliqué, voir mission impossible, mais j'en veux toujours un nouveau ! 

J’espère que cet article vous aura donné des idées cadeaux, n'hésitez pas à me donner vos listes de noël
Je reviens vite avec un nouvel article en attendant prenez soin de vous et de vos proches. 
Restez positives, vous êtes rayonnantes !
Juliette 

2 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    Super sympa cet article :) Tu viens de me donner pleins d'idées hihi :)
    Des bisous Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la miss :)
      Je suis heureuse que mon article t'ai plu
      Gros bisous
      Juliette

      Supprimer