The book

Hey vous !

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour continuer la série livre de youtubeuses haha! Enfin là, c'est un livre qui vise quand même les plus adultes. Je viens vous parler de The book un livre écrit par les youtubeuses Caroline et Safia. 

Leurs chaînes : 





Pourquoi je ne voulais pas l'acheter ?

Ça va être dur de vous dire pourquoi, puisque j'ai toute suite voulu l'acheter. Mon seul frein était que j'avais peur d'être déçue par le contenu du livre, donc j'ai attendu de vraiment pouvoir le feuilleter en librairie avant de l'acheter.


Pourquoi je l'ai acheté ?

Déjà, je l'ai acheté parce que j'adore Safia, oui bon ça, après, c'est une affaire d'état d'esprit et de centre d’intérêt commun chacun ses goûts. Ensuite, je l'ai acheté parce que le contenu m'a vraiment intriguée ça parle beauté maquillage masque truc de fille quoi, mais surtout ça parle gestion de stress, méditation, sport et alimentation. Bon maintenant vous commencez à me connaître dès que ça commence à parler santé et nutrition, j’adhère toute suite!! Ni une ni deux, je n'ai pas hésité plus longuement et j'ai sauté dessus !


Ce que j'en ai pensé

Parlons forme : J'ai beaucoup aimé les images, les filles sont splendides, les photos sont faites avec beaucoup de goût, la mise en page est claire et le livre est agréable à lire. Et puis j'aime énormément ce genre de livre qui fait manuel, vous voyez, avec beaucoup de pages, de couleur et des belles photos.
Maintenant parlons fond : Bon, la partie soin et makeup ne m'ont pas vraiment touchée, même s'il y a des recettes soins à refaire, je n'ai rien appris et j'avoue que bon, je m'en serais bien passée. Mais en revanche, les parties: sport, méditation et alimentation sont vraiment super ! J'ai appris plein de choses, et il y a plein de recettes à refaire. J'ai énormément aimé, toute la partie sur la gestion du stress. Elles nous donnent aussi pleins de conseils pour se motiver à se mettre au sport et à manger plus sainement.


En bref

Rapport qualité prix, je dis foncez ce livre coûte 15 euros et il est complet, tous les sujets sont abordés dedans. L’intérieur du livre est superbe. Les filles sont géniales, il y a pleins de super conseils dedans. Je conseille ce livre, pour tous les âges parce qu'on apprend vraiment pleins de choses et après la lecture de ce livre, on se sent vraiment re booster à bloc !


Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire s'il vous a donné envie de l'acheter ou si vous l'avez déjà lu et ce que vous en avez pensé. 
Je vous retrouve samedi pour un autre article, alors, soyez au rendez-vous en attendant prenez soin de vous et de vos proches.
 Restez positive, vous êtes rayonnantes !
Juliette 

3 commentaires :

  1. Hello Julie, merci pour ce partage je ne connaissais pas du tout les auteures. Merci pour ce partage et l'altruisme dont tu fais preuve! Bravo!!!
    xoxo
    http://yzystyle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire je suis heureuse de t'avoir fait découvrir ce livre.
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  2. Je l'ai feuilleté l'autre jour en librairie et c'est vrai qu'il a l'air top ;-)

    RépondreSupprimer