Spécial petit-déjeuner

Hey vous !

Après vous avoir livré quelques secrets qui m'ont aidée à me sentir mieux dans ma peau, j'ai décidé de faire un article plus détaillé, sur chacun des repas de la journée. Et on commence bien sûr par le petit-déjeuner. C'est parti !



Je vous l'ai dit le petit-déjeuner, c’est le repas le plus important de la journée, il n’est à rater sous aucun prétexte !
Le petit-déjeuner, c’est le repas de tous les plaisirs, il n'y a aucune privation. Vous pouvez manger, les quantités que vous voulez. Ce repas est une farandole de plaisirs, sucrée salée les deux mélangés, froid ou chaud, c'est vraiment comme vous voulez. Au début, vous ne saurez pas vers quoi te tourner, vous aurez envie tester pleins de choses, puisque ce sera votre moment de plaisir, c'est donc le moment, de vous tourner vers des choses qui vous sont complétement étrangères.
Si vous travaillez et que le matin, vous n'avez pas forcément le temps ou l'envie de cuisiner, je vous conseille de préparer votre petit-déjeuner le soir, pour gagner du temps et juste à avoir à cuire ou réchauffer.
N’hésitez pas lire des blogs à regarder des fiches recettes.


Quelques idées de recettes :

Les smoothies bowls, j'aime vraiment bien ce genre de petit-déjeuner. Quand vous avez faim, c'est vraiment idéal. C'est quand même assez rapide à faire. Et en plus, ce n'est pas compliqué du tout.


Le pain perdu, je voue un amour inconditionnel pour le pain perdu. Je l'avoue, c'est une recette pleine de souvenir d'enfance. Parce que chez moi souvent, on en mangeait le soir après une bonne soupe. Mais quand même le pain perdu au petit-déjeuner, c'est la vie!!


Les smoothies à emporter, pour les plus presser, ceux qui n'ont pas le temps de s’asseoir 5 minutes pour manger un petit peu, ou alors ceux qui comme moi, ont des fois beaucoup de mal à manger le matin. Il existe une solution miracle!! Un smoothie dans un mug à emporter, comme ça, vous ne faites pas l'impasse sur votre petit-déjeuner et en plus, ça vous donnera un petit coup de fouet dans la matinée.


Les puddings aux graines de chia, si comme moi, vous êtes un oiseau qui aime manger des graines, le pudding de chia est un incontournable. En plus d'être bon, il se prépare en avance et il est plein de bonnes choses pour votre corps. Alors on hésite plus et on se met aux graines non?!


J’espère que cet article vous aura plus n'hésitez pas à partager avec moi vos petits déjeuner 
Je reviens mardi avec un autre article fit, alors soyez au rendez-vous en attendant prenez soin de vous et de vos proches. 
Restez positive, vous êtes rayonnantes ! 
Juliette 

Source photos: Google

4 commentaires :

  1. Je ne prends jamais de petit déjeuner et je sais bien que j'ai tort :/ tout a l'air délicieux! des bisous ma douce!

    www.leschosesquibrillent.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala! Pain perdu, smoothie, salade de fruits ou pudding aux graines de chia, tout à l'air délicieux! J'avoue que l'Hiver, je suis plutôt tartines au beurre vegan avec un thé bien chaud. Mais l'été, j'aime bien manger des fruits dès le matin. Merci pour ces bonnes idées :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je fonds pour le pain perdu, et le smoothie.
    Je crois que c'est vraiment, mes peches mignon au dejeuner.
    Merci pour les bonnes idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire
      bisous
      Juliette

      Supprimer