Ma jupe longue en musique

Hey vous!


Je viens aujourd'hui, avec un petit look très simple que j'adore porter en cet automne. Mais ce n'est pas tout, puisque mis à part vous laissez avec mes photos, et vous dire où j'ai acheté mes affaires, je n'ai pas énormément de choses à vous raconter sur ce look puisque comme vous allez le voir, il reste très simple. Alors je vais vous partager ma playlist d'automne, les chansons que j'adore écouter en ce moment. 



Il y a beaucoup de covers, car c'est vraiment ce que je préfère, quand arrive la grisaille et le froid de l'automne que j'aime tellement. J'avoue qu'en automne, j'adore écouter de la musique sous un plaid avec un bon thé en regardant la pluie dehors. 



Je ne suis pas quelqu'un de compliquer, j'aime les choses classiques et simples. Je ne me prends pas la tête à trouver une tenue digne des plus grandes blogueuses mode. Moi ce que j'aime, c'est assortir les vêtements que je possède déjà. J'aime shooter mes quelques looks favoris pour vous donner des idées et vous inspirez, vous. 
On n'a pas toujours besoin de renouveler sa garde-robe à chaque saison, on peut aussi garder certaine pièce durant plusieurs années et les redécouvrir dans un nouveau look. Comme c'est le cas pour la chemise que je porte. Cette chemise, je l'ai acheté à l’occasion de mes 20 ans (oh mon dieu ça fait déjà 4 ans). Mais je l'adore, et sur ma nouvelle jupe je trouve, que c'est canon. Je risque de porter cette tenue beaucoup trop souvent!!



 Chapeau H&M --> similaire 
Veste Promode --> 
Chemise Vero moda --> similaire 
Jupe Promode -->
Escarpin La Halle  --> similaire



Je me sens vraiment bien dans ce look, il est agréable à porter tous les jours, et accompagné d'un blazer, il fait toute suite habillé pour une soirée. J'aime le mélange du bordeaux et du noir, même si je l'avoue, j'ai mis plusieurs années à oser en porter. Je trouve que pour l'automne cette tenue est juste parfaite, car on peut encore, durant les belles journées, laisser nos jambes apparaître sans avoir trop froid. Bien sûr pour pas avoir trop froid, on peut aussi opter pour une chemise à manche longue ce qui n'est pas du luxe quand il fait frais.




J’espère que cet article vous aura plu, en tout cas maintenant vous connaissez les chansons qui me font vibrer en ce moment. 
N'hésitez pas à me dire quel est votre look préféré pour la saison, sans oublier votre chanson du moment. 
Je reviens mardi avec un nouvel article santé alors soyez au rendez-vous, en attendant prenez soin de vous et de vos proches. 
Restez positive, vous êtes rayonnantes ! 
Juliette

2 commentaires :

  1. Un très joli look !
    Ahhh... j'avoue que le petit thé sous la couette ça serait parfait ! C'est vraiment le temps adéquat...

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça t'ai plu.
      Oui c'est vraiment l'idéal :)
      Merci pour ton commentaire
      A bientôt bisous =)

      Supprimer