J'ai testé Yogi tea

Hey vous !

Aujourd'hui, je viens vous parler de la marque Yogi Tea, une marque que j'ai découverte il n'y a pas très longtemps, et je les aime tellement, que je suis obligée de venir vous en parler. Pour aujourd'hui, je vais vous parler des quelques infusions que j'ai testées, et que j'ai vraiment énormément aimées.




Les points forts de la marque :

Chaque paquet nous présente une posture de yoga, très simple à refaire chez sois, je trouve ça vraiment super, car ça permet de se détendre même quand on ne pratique pas cette discipline. Toutes les postures son décrites sur le paquet et un complément est apporté sur leur site.
Une petite citation sur chaque sachet, à chaque fois que vous ouvrez un sachet de thé vous aurez une petite citation proposée sur le sachet. Je trouve ça vraiment super parce que ça vous donne le sourire ou alors ça peut même vous faire réfléchir quelques instants sur cette petite phrase. Personnellement, je prends beaucoup de plaisir à les partager sur mes réseaux sociaux dès que j'en ai l'occasion.
Est-ce vraiment nécessaire de rappeler que les tisanes sont bio et que les sachets ne contiennent pas d’agrafe et qu'ils sont donc compostables ? Non.

Le site yogi tea est ici --> 


L'infusion énergie féminine :

Infusion à base de plante et d'épices. Cette infusion a un parfum vraiment très fleuri, j'aime beaucoup cette alliance de fleur et d'épice. Ce n'est vraiment pas commun, le goût n'a absolument rien à voir avec l'odeur que laisse cette infusion. J'aime beaucoup ce parfum, mais je ne la prendrais pas le soir, car je trouve qu'elle donne un petit coup de fouet. Je la conseille plus sur le temps du midi ou à goûter.


L'infusion, double menthe :

Cette infusion n'a rien à voir avec une infusion à la menthe classique, on sent clairement l'alliance entre la menthe douce et la menthe poivrée, c'est vraiment très subtil. Cette infusion peut convenir pour toute la journée aussi bien chaude que froide. Je dirais même que c'est l'une de mes favorites pour ne pas dire que c'est, la numéro une.

L'infusion, thé vert citronelle et basilic :

Loin d'être ma favorite étant donné que l'on sent énormément la citronnelle que je n'affectionne pas particulièrement. Mais il est vrai que si vous aimez ce goût, je suis sûre qu'elle est faite pour vous. Pour moi, cette infusion est idéale sur les coups de 18h pour se détendre après une longue journée.


L'infusion joie de vivre :

Cette infusion est vraiment spéciale, elle est à double tranchant soit vous l'adorez soit vous allez détester. La première note que je sens beaucoup c'est le basilic, l'infusion est très fraîche et idéale pour la journée même pour accompagner vos repas. J'aime beaucoup le côté fleuri et léger de cette infusion mais je me doute qu'elle ne plaira pas aux personnes qui n'aiment pas le basilic.


L'infusion menthe douce : 

Cette infusion est vraiment trop bonne, un mélange de menthe et d'épice parfait. Cette boite, je l'ai déjà achetée 3 fois depuis cet été. Est-ce que ça la place à la plus haute place de mon classement ? Je la bois tout le temps, le matin, pendant le repas, à goûter, et même le soir. Bref, elle est tout simplement géniale.


L'infusion gingembre citron :

En tant que grande fan de citron, je ne pouvais pas ne pas l'aimer, mais je trouve que tout comme l'infusion Detox, ce sont les deux moins original malgré le fait qu'elle soit très bonne. On sent vraiment beaucoup le gingembre, cette infusion est très douce et se boit tout au long de la journée.

L'infusion detox :

Comme celle du dessus malgré qu'elle soit très bonne, elle n'a pas un goût originale contrairement aux trois quarts des boissons yogi tea. Généralement, c'est celle que je bois le midi pendant mon repas. Je trouve qu'elle passe avec tous mes plats.


J’espère que cet article vous aura plus. 
N'hésitez pas à me dire si vous connaissiez déjà la marque et quelle est votre infusion favorite. 
Je reviens bientôt avec un nouvel article alors soyez au rendez-vous, en attendant prenez soin de vous et de vos proches. 
Restez positive, vous êtes rayonnantes ! 
Juliette

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire