Ballade au jardin Dior de Granville

Hey vous!


Aujourd'hui, je vous emmène tout au long d'une jolie promenade, si vous venez à Granville (Basse Normandie), il est impossible de ne pas aller faire un tour dans les allées du jardin Dior. Ce jardin est magnifique, j'y vais très souvent, j'aime beaucoup y aller.




Je vous conseille, d'aller faire un tour dans ce jardin coloré au printemps. C'est là qu'il est le plus magnifique, même si je trouve que l'hiver avec un peu de neige il est vraiment somptueux. J'aime ce jardin, parce qu'il est vraiment apaisant, en plus on a une vue magnifique sur la mer.


Je vous conseille aussi de visiter le musée, qui reste assez petit, mais ce qui est fantastique c'est que les expositions changent très régulièrement. Laissez-vous embarquer dans le monde de Dior, voir les vrais robes et les vrais croquis. J'aime beaucoup ce musée, je fais généralement toutes les expositions et je ne suis jamais déçu.


Derrière le musée ce cache un petit salon de thé, personnellement je n'y suis jamais allée, mais j'ai déjà goûter les thés de la maison Dior, et ils sont vraiment top. Ça permet de décompresser pendant une jolie ballade et  puis quand même c'est la classe de prendre un thé à la maison Dior non?


Pour un peu plus de plaisir durant la ballade je vous conseille de redescendre par la ballade qui mène au plat Goussey, vous allez avoir une vue magnifique. Cette ballade n'est pas accessible au handicapé puisqu'elle longe la falaise et qu'il y a quand même beaucoup de marche.


J’espère que cet article vous aura transporté, n'hésitez pas à me dire si vous avez déjà fait un tour dans ce magnifique jardin. 
Je reviens vite avec un nouvel article en attendant prenez soin de vous et de vos proches.
Restez positif, vous êtes rayonnantes ! 
Juliette


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire