Palets de quinoa au chèvre frais

Hey vous!
Je viens aujourd'hui vous donner la recette que je vais surement beaucoup faire, à partir de maintenant! Cette recette est vraiment géniale et on peut l'associer à des salades ou alors juste la manger comme ça.


Ingrédients:

--> 340 gr de quinoa cuit 
-->4 œufs
-->1 grosse tomate
-->1 courgette
-->1 oignon
-->20 gr de parmesan rappé
-->120 gr de chapelure 
-->70 gr de chèvre frais

Recette:

--> Coupez la tomate et la courgette en petits dés puis les mettre dans un saladier. 
--> Épluchez l'oignon et le couper en dés pour l'ajouter aux dés de légumes.
--> Casser les œufs et les mélanger aux légumes et ajouter les fromages et la chapelure.
--> Faire chauffer de l'huile dans une poêle, former des petits palets avec  la mixture et les faire cuire dans la poêle. 
--> Il faut bien attendre que le côté soit doré avant de le retourner sinon ça se brise facilement.
--> Dégustez chaud, seul ou dans une salade césars. 



Bonne dégustation, n'hésitez pas à me dire si vous reproduisez cette recette. 
Je vous dis à bientôt pour un nouvel article en attendant prenez soin de vous et de vos proches. 
Restez positive vous êtes rayonnantes! 
Juliette

2 commentaires :

  1. Salut ma jolie ! Merci pour cette recette, elle a l'air vraiment top et super délicieuse ! J'ai hate de la tester :)
    Des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      N'hésite pas à me donner ton avis
      Merci de ta visite et de ton commentaire
      A bientot
      Bisous

      Supprimer