Bucket list #1

Hey vous!

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma bucket liste de l'automne. Vous ne le savez peut-être pas encore mais l'automne est ma saison préférée entre le froid les couleurs et les citrouilles bref je suis une grande fan de l'automne. Et c'est pour ça que j'ai décidé de vous présenter ce qu'il fallait impérativement faire durant cette superbe saison enfin pour moi.



---> Manger une soupe de citrouille
---> Faire de grandes ballades en forêt
---> Faire ma tarte favorite (noix de pécan)
---> Boire un café au soleil alors qu'il fait froid


---> Mettre une jupe avec des grandes chaussettes
---> Ressortir mon pyjama licorne en pilou pilou
---> Ecouter la pluie 
---> Refaire des tartiflettes
---> Lire devant la cheminée
---> Passer une journée entière devant la télé sous un plaid
---> Manger une tarte aux pommes


---> Se balader alors qu'il fait très froid
---> Boire des chocolats chauds avec plein de guimauves dedans
---> Faire des siestes avec mon chat
---> Ramasser des châtaignes
---> Faire des compotes 
---> Se prélasser devant un feu de cheminée
---> Regarder la pluie
---> Passer à la décoration automne


Voilà  ma petite liste de choses à faire durant cette saison magique. J’espère que ça vous aura donné des idées. N'hésitez pas à me dire en commentaire quelles sont les choses que vous avez envie de faire vous en automne.
On se retrouve très vite pour de nouveaux articles en attendant prenez soin de vous et de vos proches.

6 commentaires :

  1. ton idée de faire des tartes aux pommes, m'a donner envie d'en faire une alors hop aux fourneaux,et pour ce qui est de regarder des films sous un plaid, oupsi je suis déjà entrain de le faire. ;) Je rajouterais porter une robe avec des cuissardes, pour moi c'est le look automnal par excellence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que la robe avec les cuissardes c'est aussi la base 🤗
      Merci de ton commentaire bisous ma belle

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ta Bucket list ! De petites choses simples mais si agréables je trouve !

    Gros bisous, et belle journée à toi. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça t'es plu :)
      Merci de ta visite
      Belle journée à toi aussi gros bisous :)

      Supprimer
  3. Hmmmmm cette tarte a l'air délicieuse ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'ai vraiment et ce qui la rend encore plus extra ça que j'ajoute un CS de cannelle dans la pâte ;)
      Merci pour ton commentaire et de ta visite
      Bisous

      Supprimer