Vacances à Montélimar #1

Aujourd'hui nous sommes parti à la découverte de Montélimar, cette petite ville colorée la deuxième ville la plus peuplée de la Drôme.




Nous sommes passé devant le château d'Adhémar, qui appartenait à la plus vieille famille du sud de la France. On ira surement le visiter un autre jour, aujourd'hui nous avions juste envie de se promener dans les petites ruelles pleines de couleurs.


Les vacances c'est aussi ça pour nous se perdre dans une ville et laisser nos pas nous guider au gré de leurs envies.
On se promenait là, en pleine après-midi, dans les rues piétonnes complètement vides, c'est plus pratique pour faire des photos n'est-ce pas. Ah les joies du dimanche...


On a découvert quelques monuments tout au long de notre promenade puis nous avons atterri dans un très joli parc. On ,'a pas pu s’empêcher de s’arrêter pour manger une glace qui était la bienvenue avec cette chaleur.


Et puis on est rentré, le soleil était toujours au rendez-vous et la chaleur aussi. Alors nous nous sommes retrouvés au bord de la piscine. Certain plus courageux que d'autres se sont trempés quant aux autres ils sont restés les pieds dans l'eau face au soleil.


J’espère que vous aurez aimé ce petit tour à Montélimar, en tout cas nous on se retrouve demain pour de nouvelles aventures!
A très vite !

3 commentaires :

  1. Bonjour, j'ai trouver ton blog par hasard, et je le trouve vraiment sympa, tes photos sont sublime, ce que j'adore sur les blog cest l'article ou les filles explique comment elle fond leur articles, ex leur site, les inspiration, mais aussi leur photo appareil,logiciels...
    Bref en tous cas continue et Bonn vacances. Et vive les petits coins de paradis un peu désert et bien sur vive la piscine ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite :)
      J'aime tout comme toi ce genre d'article mais ne me sent pas encore assez "expérimenter" pour faire ce genre d'article moi même qui sait peut etre dans quelque temps =)
      Merci pour tous c'est compliment ca me fait vraiment plaisir!
      Bisous, a bientot

      Supprimer
  2. Nous avons juste visité le palais des bonbons et du nougat.
    Nous étions sur Die

    RépondreSupprimer