Mes essentiels pour partir en vacances

Hey vous!

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler de ce que je mets absolument dans ma valise. 
Car oui c'est les vacances et ça y est l'été est bel et bien là, le soleil tape oui oui même jusque dans ma belle Normandie.
Donc vendredi c'est le départ, je pars un peu plus dans le sud pour une semaine et je commence déjà à penser à ce que je vais bien pouvoir glisser dans ma valise.




Mes essentiels beauté:

C'est les vacances alors mise à par un vernis blanc ou de couleur vive il n'y aura que du rouge à lèvres pour les sorties du soir et du mascara pour ne pas effrayer les enfants dans la rue. Sinon du soin du soin et encore du soin. 

--> L'huile de ricin: Pour démaquiller le peu de maquillage qu'il y aura et pour faire un soin a mes cheveux qui vont surement souffrir du soleil et du chlore de la piscine.

--> De l'aloe vera: Car oui ça fait partie de ma routine comme vous l'aviez déjà vue, mais je vous remontre ce tube miracle aussi car ça soulage les coups de soleil, sur moi c'est plus efficace que la Biafine! Et c'est naturel donc je ne m'en prive pas!

--> Crème solaire: Haha comment s'en passer quand on a déjà eu tout le corps brûler jusqu’à perdre sa peau l'année précédente.  C'est important protéger vous et renouveler vos tubes de crème tous les ans même s'ils sont encore plus ou moins pleins je sais ce n'est pas du tout écologique ce que je dis mais une crème ne fonctionne qu'un été. J'en ai fait les frais l'année passer!

--> La crème hydratante effet soleil mixa: Très hydratante après une journée passer au soleil ça fait un bien fou et celle-ci teinte légèrement la peau et na pas d'effet "orange carotte" ça va faire 3 ans que je l'utilise et je ne saurais m'en passer!



Mes essentiels accessoire piscine/ plage:

--> Le fouta: Le mien vient d'une super boutique de Granville  mais sinon vous pouvez en trouver un peu partout à tous les prix. Le fouta c'est génial parce que ça éponge très bien, c'est coloré et ça sèche très rapidement.
--> Le maillot de bain: Alors là les filles il fallait que je vous en parle, les maillots pour moi c'est toujours la galère faisant un bonnet E en haut et taillant un 36/38 en bas. Je vous laisse imaginer la galère que c'est pour moi de trouver un maillot sympa (qui ne fait pas mémère) a mois de 50 euros. Bon j'en ai trouvé un parfait dans le magasin présenter au-dessus de la marque Freya qui est au top, mais voilà déjà deux ans que je le porte et puis dieux sait comme c'est pratique d'en avoir au minimum deux non? Bref, j'ai trouvé les filles j'ai trouvé le maillot simple et qui maintient pour moins de 50 euros haut et bas! Sur Asos car oui ce sont les seuls (du moins que j'ai trouvé) qui font des maillots maintenant pour les grands bonnets alors ouf mon été est sauvé!

--> De la lecture: Oui car on ne prend jamais le temps de lire alors moi pendant les vacances j'ai décidé de me lâcher d’ailleurs je vous ferais surement un bilan à la fin des vacances car j'ai fait de super découverte! 



Ma playlist:

--> Pas 9 heures de voiture sans de la bonne musique! Alors voici ma liste de chansons qui vont me faire danser toute seule dans la voiture sous la douche ou au bord de ma piscine:



Et vous alors vous partez où? Et qu'est-ce que vous emmenez pour sûr avec vous?
A très vite !

2 commentaires :

  1. Salut ma belle ! Super article, j'aime beaucoup :)
    Douce soirée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et tes commentaire =)
      Belle journée a toi =)

      Supprimer