Je vous invite dans ma valise !

Hey vous!

Le compte à rebours est lancé, je pars dans 2 jours, destination Montélimar. Je vous embarque avec moi bien entendue.
Il y a quelques jours je vous présentais les essentiels que j'emporte avec moi et aujourd'hui je vous montre le contenu de ma petite valise. 
Parce que oui c'est les vacances alors je n'ai pas envie de me surcharger.

Commençons par la tenue de voyage: 
Oui parce que 9 heures de route il faut être confortable.

Pantalon: Mango
Tee shirt: Mango

Une petite robe noire: 
Et si un jour j'avais envie de mettre une robe


  Chapeau: New look
 Lunettes: Seafolly
 Robe: Pimkie

 Le pantalon:
On ne sait jamais peut-être qu'il pourrait pleuvoir. Vaut mieux prévenir que guérir!

 Sweat: Deparis
 Débardeur: Bonobo
 Pantalon: Mango

La tenue idéale pour les ballades:
Etre à l'aise ne veux pas dire manquer de style n'est-ce pas!

 Chapeau: River island
 Combishort: Mim
 Sac: Mon joli sautoir

La tenue idéale pour la farniente au bord de la piscine:

  Body: Asos
 Short: Hollister

Le petit short a fleur:
Parce que celui-là je le sort qu pour les vacances!

   Body: Asos
 Short: Grossiste en ligne

 Tenue confortable pour vadrouiller

    Body: New look
 Short: Bonobo

Voilà le petit tour dans ma valise s'achève ici, on se retrouve très vite pour le départ!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire