Mes crayons à lèvres



Il y a peu de temps j'ai eu envie de couleurs inhabituelles sur mes lèvres mais n'étant pas vraiment sûr de moi en ce qui concernait les couleurs et voulant surtout tester des teintes assez foncées je me suis dit qu'il vaudrait mieux commencer par acheter des rouges à lèvres pas très chères au cas où  la couleur ne m'irait pas. 

En flânant sur mes différents sites de makeup habituels je n'arrivais pas à me lancer, j'ai donc atterri sur le site -que tout le monde connaît bien- Amazon et là j'ai trouvé ce petit kit de crayon pour les lèvres . Fière et ravie de ma trouvaille, je me suis lancée sans aucune hésitation (vu le prix) et je me suis dit que je verrais bien le résultat en les recevant. 
Pour ce qui est de la description du produit c'est un set de 12 crayons à lèvres, résistant à l'eau. Je ne saurais vous dire la marque des crayons car c'est bien évidemment une marque chinoise. Bien sûr 12 crayons pour moins de 5 euros je ne m'attendais pas à quelque chose de made in France.
Passons à mon avis, j'ai vraiment été épatée de la pigmentation de la tenue et des superbes couleurs. Bon ça reste un produit vraiment pas cher "made in china" bien entendue il faudra bien hydrater vos lèvres avant et après si vous avez les lèvres sèches mais je trouve que pour tester des couleurs et pour changer de temps en temps sans investir dans un rouge à lèvres ça vaut vraiment le coup. 
Bon aller trêve de blabla je vous ai fait des swatchs pour chacun des crayons  et je vous donne mon avis sur la couleur. 
Retrouver le kit que j'ai acheter ici --> ɞ
Le premier et le numéros 05
 Le 05 est un rouge framboise c'est une couleur basique qui passe partout. Je l'aime beaucoup il se rapproche des couleurs que je suis habituée à porter. Donc ce n'est pas une découverte pour moi en revanche je me ferais un plaisir de le porter  car je trouve que le rendu est top. Ce que j’apprécie avec les crayons c'est que le rendu est mat et même porté sans rouge à lèvres par-dessus ça rend parfaitement bien.

Le numéro 06
Le numéro 06 est un marron chaud plutôt clair, je n'avais jamais testé de marron sur mes lèvres et pour moi c'est une vraie découverte je ne m'attendais pas du tout à autant apprécier une couleur comme ça sur mes lèvres. Je suis complètement fan ! Lui c'est sûr je ne suis pas prête de le quitter.

Le numéro 17
 Le numéro 17 est un violet foncé, je ne suis pas du tout habituée à porter ce genre de couleur sur mes lèvres et je dois avouer que j'ai été particulièrement surprise. J'aime beaucoup cette couleur et je sens qu'elle va m'accompagner tout au long de l'été. Elle reste originale mais simple à porter.

Le numéros 02
Le numéro 02 est très surprenant c'est un violet ultra foncé et froid. Il tire vers le marron. Je n'ai jamais porté de couleurs foncées sur mes lèvres alors j'avoue que lorsque j'ai swatchée cette couleur ça ma fait drôle. Mais j'aime beaucoup cette couleur je la trouve très jolie.


Le numéro 01
Alors surprise c'est un crayon gris pour les yeux.
Mais bon j'ai poussé le test jusqu'au bout et je l'ai testé aussi sur les lèvres. J'ai étais assez surprise lorsque j'ai vu que la texture était quasiment identique aux autres mais elle marquait pas très bien alors je l'ai mélangée avec un autre crayon pour les yeux et je dois avouer que j'aime beaucoup porter du noir sur mes lèvres. Maintenant j'en suis sûr pour cet hiver je vais investir!

Le numéro 24
C'est en toute confiance que j'ai testé cette superbe couleur rose poupée que j'adore. Bon c'est typiquement le genre de couleur que je porte au quotidien. J'en ai déjà dans mes tiroirs, mais bon je ne dis pas non à un de plus surtout que je pourrais aussi l'accompagner d'un rouge à lèvres rose donc j'en suis ravie.

 Le numéros 23
C'est un bordeaux très foncé qui tire vers le marron, il est vraiment magnifique. Jamais je n'aurais osé porter de couleur aussi foncé alors qu'en fait j'aime vraiment beaucoup ça. Il sera parfait pour cet hiver!


 Le numéros 12
Ah le vieux mauve! Un indispensable que je connais plutôt bien malgré le fait que je n'en ai pas de mat... Me voilà servie et ravie. Je trouve que pour le printemps et l'été il sera parfait. Je l'adore déjà et le porte très régulièrement.

Le numéro 08
Ne vous fiez pas à la couleur du crayon marron clair car en réalité c'est un marron froid et foncé, il tire vers le kaki au bout de plusieurs couches. J'avoue que je l'aime beaucoup et je suis certaine que pour les journées légèrement plus fraîches cette teinte sera parfaite. Je pense qu'à l'automne je la sortirais très souvent.

Le numéro 07
Non non vous ne rêvez pas j'ai bien testé pour vous le violet ultra flashy qu'on voit souvent dans les anges de la téléréalité. Oui bon j'avoue j'ai bien ris à le tester car ce n'est pas du tout une couleur qui m'aurait attiré. Mais bon j'avoue que porté l'été ça choquera pas trop donc pourquoi pas le sortir de temps en temps. Mais sans abus!

Le numéro 13
Contrairement à la couleur de ce crayon il n'est pas foncé du tout même au bout de plusieurs couches il reste un joli bordeaux mat. Et j'avoue que même si je connais très bien cette couleur c'est sincèrement une de mes teintes favorites de rouge à lèvres. Je l'adore et on peut sortir cette couleur à toutes les saisons!

Le numéro 19
Une jolie couleur indescriptible, je la vois entre le bordeaux et le marron en tout cas c'est une très jolie couleur. Ce n'est pas ma préférée mais je l'aime plutôt bien je la porterais surement plus facilement cet automne.
Je suis très ravie de mon test et j'ai découvert que j'aimais énormément porter des couleurs plus foncé sur mes lèvres. Je pourrais donc maintenant acheter sans hésitation des rouges à lèvres foncé pour cet hiver.
A bientôt!








5 commentaires :

  1. Hey :) Super crayons!
    Petite préférence pour le 13 et 12, mais aussi pour les premières teintes un peu rosées que tu présente ! :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey!
      C'est vrai que le 13 est aussi un de mes coup de cœur, Merci
      A bientot

      Supprimer
  2. Je les aime tous ! Tu es sublime,
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Des bisous à toi aussi

      Supprimer
    2. Merci beaucoup :)
      Des bisous à toi aussi

      Supprimer