Ma brosse nettoyante

Hey vous! 


Le dernier article parlait de ma nouvelle routine de soin, je vais continuer sur ma lancée en vous parlant aujourd'hui de ma brosse nettoyante. La visapure essential de chez Philips.



Les caractéristiques:

Cette brosse est 10 fois plus efficace qu'un nettoyage manuel. 
On a deux vitesses vitesse 1 pour un nettoyage doux et 2 pour un nettoyage plus intense 
La brosse est programmée d'une minuterie ce qui permet de rester le même temps sur chaque zone
La brosse peut être utilisée sous la douche
On peut utiliser cette brosse sur le visage et aussi le décolleté 




Avec cet appareil on peut utiliser plusieurs types de brosse:

La brosse normale sert à nettoyer la peau en profondeur et est adaptée à tous les types de peau
La brosse pour les peaux sensibles a les poils sont encore plus fins et plus doux que ceux de la brosse pour peau normale, afin de rendre le moment de nettoyage du visage encore plus doux et agréable pour les peaux sensibles.
La brosse pour les peaux ultras sensibles pour un nettoyage ultra-doux.

La brosse exfoliante est composée de deux différentes tailles de poils pour éliminer les cellules mortes et les impuretés les poils ont été spécialement conçus : les plus courts exfolient en douceur alors que les plus longs éliminent les cellules mortes.
La brosse nettoyage en profondeur la brosse bénéficie d'un assortiment exclusif de poils fins et épais. Les poils fins atteignent les pores et les nettoient parfaitement, tandis que les poils épais balaient les saletés. 


Alors mon avis sur cette brosse, elle est top au début j'ai eu du mal à m'adapter j'ai passé plusieurs mois en utilisant la brosse pour les visages sensibles ça m'a permis de m'habituer au nettoyage en profondeur. Puis au fur est à mesure j'ai adapté mes brosses en fonction de ce dont j'avais besoin. 
Les premières utilisations peuvent faire ressortir des boutons qui sont en train de murir c'est tout à fait normal et au final vous vous apercevrez que vous aurez une peau beaucoup plus lisse.
Je dirais que le seul point faible de cette brosse est son prix elle coûte 150 euros et chaque brosse coûte environ 10-15 euros. Il est conseillé de changer les brosses régulièrement après c'est à vous d'en juger selon vos utilisations.
On peut utiliser n'importe quel gel ou savon avec cette brosse et c'est ça qui est super, quand j'ai commencé, j'utilisais un gel nettoyant basique de chez Yves Rocher maintenant j'utilise un savon solide au lait d'ânesse.
On peut utiliser cette brosse environ 30 fois ce qui vous laisse assez de marge d'autonomie et vous permet de partir en vacances sans obligatoirement vous encombrer du chargeur il faudra juste penser à la charger avant de l’emmener.


J'espère que cette petite revue vous aura plu et vous aura permis de découvrir un autre appareil de nettoyant visage que selon moi on ne voit pas assez. 

A bientôt!

2 commentaires :