Billet d'humeur #1

J'ai envie de croire en l'amour... Oui oui c'est banal, bête et peut-être même un peu ringard pour une femme de dire ça de nos jours mais moi, oui moi, la petite rêveuse que je suis j'ai envie d'y croire. C'est peut-être pour ça alors que je suis seule depuis si longtemps... Mais après tout moi je m'en fiche, je préfère attendre un idéal pendant longtemps que d'embrasser des crapauds régulièrement et puis moi les crapauds j'aime pas trop ça d'abord c'est vert caca d'oie ça bave et en plus ça sent mauvais! Mais après tout chacun son truc!



Moi je veux un prince et puis d’abord mon prince il serait beau, mais pas trop parce que attention moi je n'aime pas la perfection. Il serait grand, aurait des cheveux, il ne serait pas musclé  il aurait de belles mains et un sourire à me faire fondre, il serait tout simplement ma définition du beau. 
Et puis on aimerait les mêmes choses, on partagerait des trucs ensemble mais des fois on ne serait pas d'accord et on se disputerait pour savoir si on regarde un match de foot ou Titanic pour la 100eme fois mais au final peu importe qui gagnerait parce qu'on serait tous les deux devant l'écran .


Moi je n'aime pas sortir je n'aime pas voir du monde et je n'aime pas ces choses comme les speeds datings ou les rencontres organisées par des copains moi je suis encore de celle qui pense que je croiserais le bon au détour d'une ruelle et qu'on se rentrerait dedans et comme par magie ça sera le coup de foudre. Oui bah chacun son truc... J'ai le droit de rêver un peu!
Moi souvent je me sens seule et vide et j'ai l’espoir qu'un jour il arrivera et il croira plus en moi que moi-même. Je caresse l'espoir que d'un sourire il me fasse me sentir belle, je pourrais alors enfin croire en moi -un peu- et j'arriverais à faire des tas de chose parce qu'il serait là et qu'il me tiendrait la main envers et contre tous.


Moi j'ai une image de l'amour tellement nian nian et guimauve que je suis sure que toi derrière ton écran tu te moques de moi à dire que je ferais mieux de m'habituer à dormir au milieu de mon grand lit parce que je ne connaîtrais pas le fait de dormir sur le rebord du lit prête à tomber sans couverture. Mais ce que tu peux bien penser je l'ai déjà entendu mille fois et moi je n'y pense pas, car moi j'aime à rêver que tout le monde à ce quelqu’un qui l'attend quelque part... Ou ça on l'ignore mais il est là quelque part  un jour par hasard on se rencontrera parce que c'est le destin.

Moi j'aime à croire qu'on se rencontrera et alors il arriverait à me faire oublier ce que j'ai à faire, il saurait me parler et me faire changer mes plans. Je ne me demanderais même pas pourquoi, je le ferais et ça sera tout! Je me plais à penser qu'alors rien que l'idée qu'il regarde ferait battre mon cœur comme si j'étais tout en haut d'une falaise. Je m'imagine dans ses bras alors en sécurité et le sourire aux lèvres.



Moi je ne veux pas d'une relation parfaite je voudrais juste quelque chose de simple et de fusionnelle quelque chose qui me fasse me sentir vivante et lui aussi. Cet homme je l'imagine: gentil mais pas trop, un peu directif, mystérieux, fidèle, charismatique mais aussi généreux, souriant et légèrement cultiver ni trop ni pas assez, mais je l'imagine surtout attentionné et rêveur. Oui bon c'est sûr avec une liste longue comme ça, c'est compliqué mais on parle ici de l'homme de mes rêves non? Et puis bon on ne sait jamais.

Et si le train de l'amour était parti et que j'étais restée sur le quai de la gare... tant pis il serait aussi sur le quai, surement en retard, je n'ai pas mis ponctuel dans ma liste! Et puis on s'en fiche après tout on partirait tous les deux à pied mais main dans la main.

Source photos/gif: google

6 commentaires :

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Très peu de personne croit au véritable amour et certaines préfèrent se mettre avec quelqu'un par dépit et je trouve ça triste. Je crois aussi qu'il faut croire en l'amour et qu'il ne faut pas laisser gagner ces personnes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je me sent un peut moins seule d'un coup !
      Merci de ta visite et a bientôt j'espère :)

      Supprimer
  2. Sublime article, j'adore ta manière d'écrire, elle me transporte et ce billet d'humeur me touche d'autant plus que en ce moment, je suis dans le même état d'esprit que toi ! :)
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, je me sens moins seule du coup ça fais plaisir haha.
      Merci de ta visite et a bientôt =)

      Supprimer
  3. Wahou ton article est vraiment super et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écris !
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil =)
      Passe une belle journée

      Supprimer