Ma wishlist #1

Hey vous!

Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous partager les petites choses qui me font de l'oeil en ce moment.

On va commencer toute suite cotée mode:

 

Une magnifique combishort très habillée noire que j'adore de la marque Asos 
Un joli chapeau en paille très "summer" de la marque River island 
Une superbe combi pantalon rose pale de la marque Boohoo 
Un sac cartable couleur marron clair j'aime beaucoup ce genre de sac 
Un sweat tee shirt "Don't worry be sexy" de la marque Deparis  
Un teeshirt "J'suis au bout de ma vie" de la marque Deparis 

Poursuivons avec le lifestyle:

Des parapluies de lumière et oui j'ai envie de plus jolies photos pour vous 
Une jolie table de chevet Ikea de la même collection que ma chambre 
Une bougie...Oui bon des bougies ça il y en a dans toutes mes wishlists 
Un livre, oui bon c'est un peu cliché mais celui-là il m'intrigue 
Une jolie lampe de chevet de la maque Ikea oui celle-là me fait de l'oeil et sur la petite table ce sera au top! 
Le top du top la lightbox A4 elle est superbe! 

Et enfin finisons avec la beauté:
Pour le bonheur de ma peau un gel d'aloe vera 
La palette: Natural eyes collection de chez too faced 
Le magnifique blush Cabanaboy de chez The balm une marque que j'ai vraiment trop envie de tester 
Une huile essentielle de bois de rose 
Le bronzer léger Betty-lou manizer de chez The balm 

Et vous, vous avez quoi dans votre wishlist? 

2 commentaires :

  1. J'adore ta wishlist ! Et les tee shirts tout particulièrement :)

    www.labulledoceane.blogspot.fr
    www.sweetycook.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que les tee shirt sont rapidement passés dans mon panier haha :)

      Supprimer