On va faire un tour à la campagne?



C'était un dimanche, oui comme tous les autres. Le dimanche on s’ennuie un peu, mais on n'a pas envie de faire grand-chose. Mais moi ce dimanche-là j'avais envie de bouger un peu... Et puis pas trop loin surtout.

J'aime beaucoup marcher, respirer le grand air. Moi j'aime m'engouffrer dans des petits chemins de terre à la campagne, ses chemins tarabiscotés où l'on ne sait pas jusqu’où ils vont nous mener.
Mais bon ce jour-là je n'avais pas trop envie de bouger alors je ne me suis pas aventurée et j'ai pris un chemin que je connaissais très bien. Avec ma maman on le fait souvent dès que le soleil pointe le bout de son nez.



Pour moi la marche ce n'est pas que respirer le grand air, la marche elle peut être lente pour admirer le paysage, prendre des photos et rester là, à regarder autour de nous le monde qui nous entoure. Mais elle peut être aussi sportive lorsque c'est le jour cardio de notre programme de sport chouchou! Mais bon ce jour-là, elle était à pas calme pour pouvoir profiter de vous prendre quelques clichés.


J'adore les ballades à la campagne c'est toujours calme il y a peu de bruit et au détour des chemins on n'est jamais à l’abri de croiser des petits animaux trop chou! Une petite pause, on s'assoie et on regarde le ciel.


Ces petites parenthèses sont des moments où je me ressource et ça me fait tellement de bien. Ce jour-là il faisait tellement beau que j'ai eu envie de vous emmener avec moi pour un petit tour, peut-être que vous n'avez pas de campagne là où vous êtes ou alors elle est peut-être différente de la mienne. Je vous offre alors ces quelques clichés qui vous feront peut-être voyager un peu.



Baladons-nous encore ensemble!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire