Coucou

        

Hey vous, moi c'est Juliette j’ai 23 ans et j’habite près de la mer. Je suis étudiante en commerce. J'ai un chat qui s'appelle Casimir mon dieu que ma vie est intéressante hein?! 
J'aime pleins de choses plus étranges les uns que les autres. Je vous fais une énumération?



Aller c'est partie! Je suis fan de Disney, j'aime noël, la tartiflette, faire des photos, j'ai une collection de bougies et de gels douche qui est beaucoup trop grande. Ma couleur préféré c'est le rose poudrée (Ça parait logique vue la couleur de mon blog non ?) j'adore faire la cuisine, j'ai développé une addiction au thé. Mon magasin préféré de tous les temps c'est Ikea (je crois que je pourrais y passer ma vie). 
Mon film préférer c'est Dirty dancing mais si j'ai le droit à plusieurs réponses je répondrais Harry Potter. Sinon je suis quelqu’un de très solitaire et la foule me fait peur, mais ça va je ne mords pas! 

Bon parlons peut parlons bien, sur ce blog vous allez entrer dans ma bulle qui est un peut décousue, je vous parlerais de cuisine, de beauté de mode et vous me verrez surement changer et évoluez au grès des mois et des saison. J'ai aussi une crée un espace bla bla un peut plus personnel ou je vous parlerais un peut de moi de mes ressentit et tout un tas de choses futiles

Vous pouvez également me suivre sur mes réseaux sociaux :

Snapchat: Ju.u2
Instagram: @julinutiile



On se retrouve vite des bisous!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire